Marché Samurai Retour en ligne - Qu'est-il arrivé?

Qu'est-il arrivé à Samurai marché?
À 05h42 (HNE) le 13 Janvier le serveur principal Samurai marché a connu des difficultés techniques.
La cause du problème a été tracée à MySQL fichiers de log inattendus qui remplissaient le répertoire des journaux et ont pris le serveur hors ligne.
En prévision de ce type de question, nous ne l'avons automatisé les systèmes de surveillance en place qui envoient des courriels et des messages SMS si le serveur ne va jamais vers le bas.
Comme le problème s'est produit à 21h42 heure australienne, nous n'étions pas en ligne pour recevoir les notifications par courrier électronique et, malheureusement, il semble y avoir eu un problème avec le système de notification par SMS.
Le problème donc seulement venu à notre attention à 8h30 quand nous sommes arrivés au travail.
Qu'est-ce qui a été fait pour corriger le problème?
Le serveur a été réinitialisée et les fichiers journaux problématiques éliminé.
Nous avons également reconfiguré le serveur et ajouté expiration automatique des fichiers journaux de sorte que ce problème spécifique ne se reproduise pas
Que faisons-nous pour assurer des problèmes similaires ne se reproduise plus?
Afin de garantir que des problèmes similaires ne se produisent pas à l'avenir, nous serons:
L'amélioration de notre système de notification par SMS
Mettre en œuvre un système de surveillance amélioré
La mise en œuvre des solutions de redondance pour les services essentiels
Nous aimerions profiter de cette occasion pour présenter des excuses à tous les utilisateurs Samurai marché pour la gêne occasionnée et nous fera tout son possible pour minimiser les pannes à l'avenir.
Cordialement
Le Samurai Noble Team

À 05h42 (HNE) le 13 Janvier le serveur principal Samurai marché a connu des difficultés techniques.

La cause du problème a été tracée à MySQL fichiers de log inattendus qui remplissaient le répertoire des journaux et ont pris le serveur hors ligne.

Comme le problème s'est produit à 21h42 heure australienne, nous n'étions pas en ligne pour recevoir les notifications par courrier électronique et, malheureusement, il semble y avoir eu un problème avec notre système de notification par SMS.

Le problème donc seulement venu à notre attention à 8h30 quand nous sommes arrivés au travail.

Qu'est-ce qui a été fait pour corriger le problème?

(1) Le serveur a été réinitialisée et les fichiers journaux problématiques éliminé.

(2) Nous avons également reconfiguré le serveur et disposé expiration automatique des fichiers journaux incriminés afin que cette question précise ne se reproduise pas

Que faisons-nous pour assurer des problèmes similaires ne se reproduise plus?

Afin de garantir que des problèmes similaires ne se produisent pas à l'avenir, nous serons:

(1) L'amélioration de notre système de notification par SMS

(2) Mettre en place un système de surveillance amélioré

(3) La mise en œuvre des solutions de redondance pour les services essentiels

Nous aimerions profiter de cette occasion pour présenter des excuses à tous les utilisateurs Samurai marché pour la gêne occasionnée et nous fera tout son possible pour minimiser les pannes à l'avenir.

Cordialement

Brent

Brent Hodgson co-fondateur de Noble Samurai, et un spécialiste du marketing Internet.

Brent a écrit 68 après (s) pour Samurai Noble

45 Responses to "Marché Samurai Retour en ligne - Qu'est-il arrivé?"

  1. Brent, il est bon de savoir que Noble Samurai est une société qui nous allons nous (les clients) savons que si le système est en panne, qu'il sera traité efficacement et faites-nous savoir ce que vous avez fait pour l'empêcher de se reproduire.

    Hugh

  2. Brent,

    Hors de l'env. deux ans, je l'ai été avec vous, c'est la première fois pour moi que j'ai été gêné!

    Je pense que je vais aller avec les pourcentages et être reconnaissants à vos difficultés. Je vous prie de ne pas trop insister!

    Alls bien sur le front de l'ouest ...

    Merci pour tout ce que vous faites les gars!

    Bénédiction de bonnes personnes!

    Meule

  3. Merci Brent, qui était un tour rapide autour. Panique s'installait comme il ne se sentait comme si j'avais perdu mon bras droit pendant une minute. lol Peut-être que je devrais sortir plus!

  4. Brent,

    Je pense que presque tout le monde qui a été en ligne pendant un certain temps a connu des problèmes de ce genre. J'espère que tous les utilisateurs de MS comprennent que parfois ce genre de choses qui va se passer et tout le monde peut faire, c'est de résoudre le problème et de progresser.

    Vous avez un excellent produit dans MS que je n'ai presque pas acheté quand j'ai été présenté à la SP. Je suis heureux que j'ai pris une chance et j'ai acheté votre logiciel incroyable.

    Merci,

    Ernie Hodge

  5. Heureux d'avoir vous les gars en arrière parce que je viens de partager Samurai marché avec mon groupe Mastermind hier. Tout heureux est ok, vous êtes super.

  6. Il est bon de savoir que quelqu'un se soucie de nous ... (vous n'êtes pas comme Google ...)

  7. C'est ce que je voudrais voir, une société qui admet que quelque chose n'allait pas. Quand j'ai lu ce post, j'ai pensé à la façon dont je voudrais mon entreprise de fonctionner: en admettant que quelque chose n'allait pas, et indiquant ce qui sera fait pour éviter que le problème se reproduise. Donc, beaucoup peuvent apprendre de cet exemple.

  8. 8
    Le 14th Janvier 2010 à 11:45
    Loren a dit:

    Une de mes préoccupations est le fait que de toute évidence vous êtes exigeant programme de se connecter à vos serveurs pour une sorte de vérification. J'ai quelques questions à ce sujet:

    Une. Qu'advient-il si (à Dieu ne plaise) que vous sortez de l'entreprise et fermez boutique, pas plus samouraïs du marché?

    2. Quelles données recueillez-vous de notre recherche de mots clés, le cas échéant?

    Le
    Miriam a répondu:

    Ce fut effectivement un bug.

    Samurai marché est censé permettre aux utilisateurs d'accéder au logiciel, même si elle ne peut pas accéder au serveur d'enregistrement, à condition qu'ils aient préalablement enregistré sur cet ordinateur. Le correctif devrait être publié la semaine prochaine, si nous éprouvons des problèmes avec nos serveurs d'enregistrement à l'avenir vous ne perdrez pas accès à Samurai marché.

    Nous n'allons pas n'importe où n'importe quand bientôt, si nous sommes allés sur le marché de l'entreprise Samurai continuera à travailler :-)

    En ce qui concerne les données recueillies, si vous utilisez nos procurations nous mettons en cache des données par mot-clé dans la mémoire pour un maximum de 24h (généralement moins) pour augmenter la vitesse de récupération de données.

    Le
    Loren a répondu:

    Impressionnant - merci pour les mises à jour! :) Je n'aime ce logiciel, hier était un grand rappel de combien il est important!

  9. Merci d'être transparent et de nous donner tous les détails sur la question et votre action pour éviter à l'avenir.

  10. Merci pour la mise à jour en temps opportun de l'information. Aucun système n'est parfait si les choses vont se passer cette cause nous chagrin. Merci pour le partage sur le problème, remède et d'atténuation que vous avez mis en place.

    Croisons les doigts.

    Gardez les bonnes choses à venir. "Aimez-vous travailler!"

    Tim

  11. Hay, ressemble à la vie pour moi! J'ai vécu des choses semblables au travail et je sais un peu ce qu'il faut pour garder un système en place et fonctionne bien. Merci pour garder les choses en place. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans Samurai marché.

  12. La transparence est la bienvenue. Tout un contraste quand le trafic est en baisse de bogues tout ce temps.

  13. Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti. Dieu merci, il est de retour!

  14. Hallelujah Market Samurai est de retour! Merci les gars.

  15. Comme tout le monde l'a dit, une panne dans les deux ans, c'est une expérience toute autre société serait heureux d'avoir. Et à partager ouvertement cause et des mesures correctives est exactement ce que je suis venu à attendre de MS. Vous avez vraiment, VRAIMENT roche.

  16. 16

    Je comprends la nécessité d'une vérification pour empêcher le piratage, mais le programme (et toutes mes données) étant briqué parce que votre serveur descendit a été très ennuyeux.

    Applications basées sur Internet ne devraient pas dépendre de 100% de disponibilité pour effectuer des fonctions de base. Nous devrions être en mesure de charger les logiciels et l'accès des données archivées pendant que vos serveurs sont en panne.

    Merci.

    Le
    Miriam a répondu:

    Vous avez raison.

    Ce fut effectivement un bug qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour de semaine (après le test). À l'avenir, vous ne perdrez pas accès à Samurai marché si nos serveurs d'enregistrement descendent.

  17. En fait, c'est une bonne chose à faire face à ce que nous avons dépendances.

  18. 18
    Le 14th Janvier 2010 à 16:38
    Eddie a dit:

    Je suis également très préoccupé par le fait que le logiciel a besoin d'un serveur de connexion afin de fonctionner correctement.

    Validation des mots clés est une chose, mais la collecte de données est une préoccupation sérieuse.

    Comme je l'ai cherché sur internet hier pour savoir pourquoi mon logiciel ne démarre pas, je cours dans le fait que les copies piratées ont été fonctionnent très bien. Or, ce fut une chose très surprenant de découvrir.

    Le
    Miriam a répondu:

    C'est une préoccupation juste.

    Comme je l'ai expliqué plus haut, c'était un bug qui a fait son chemin dans le logiciel et il sera fixé la semaine prochaine.

    Vous aurez toujours besoin d'accéder à nos serveurs à utiliser nos procurations (pour des raisons évidentes) si vous choisissez de ne pas utiliser nos procurations alors toutes les données vont directement dans et hors de votre connexion Internet sans passer par nos serveurs.

    Nous faisons en cache les données de mots-clés (si vous utilisez nos procurations) en mémoire sur nos serveurs pour un maximum de 24 heures pour accélérer retreival de données pour les requêtes communes mais ces données ne sont pas stockées à long terme.

  19. Heureux de vous revoir ... Aller à la pub à la place de la recherche a été une douleur ... Mais j'ai réussi!

  20. Salut Brent, vous basculez gars. Nous n'avons pas eu de problème, mais votre transparence comme vos roches de produits.

    Saludos desde Barcelona,
    Esteve.

  21. Encore une fois vous les gars prouver votre intégrité et l'attention au détail et le service à la clientèle. Merci de ne pas blâmer n'importe où et tout en expliquant comme il est.

    Je pense que la panne a prouvé une chose (des discussions que j'ai vu sur Twitter) - certains d'entre nous aimons notre Samurai marché un peu trop. Je pense que nous préférons perdre nos bras gauche que de perdre MS (peut-être nous avons besoin de mettre en place un groupe d'entraide pour faire face à la dépendance?)

    Merci pour votre excellent service continu,

    Lisa

  22. C'est bon de vous revoir parmi nous! L'impression que je serais perdu mon bras droit alors qu'il était en baisse!

  23. 23
    Le 14th Janvier 2010 à 21:19
    Kaloyan dit:

    Difficultés techniques font partie de l'entreprise, nous le savons tous. Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer ce qui s'est passé. Cela vous rend encore mieux l'entreprise. J'ai connu des problèmes avec une autre société qui a refusé de prendre la responsabilité pour les difficultés techniques.
    Il arrive à chacun de nous. Bonne chance à vous tous.

    Samurai marché est le meilleur :)

  24. Brent,

    Merci de nous tenir au courant. Vous les gars soyez toujours au top de votre jeu.

    Leigha

  25. 25

    Brent,

    Comme un gars informatique je sais combien une douleur ces choses imprévues peuvent être. Je ne m'inquiète pas qui vous êtes, personne n'est parfait et de temps en temps des questions pop up qui vous ne pouviez pas prévoir tous. Donc, toute personne qui se plaint, vous avez quelques préoccupations légitimes, mais la valeur que vous obtenez dans MS pour votre prix payé, vous devriez avoir fait ce retour tant de fois plus il vous prennent des mesures. Donc bravo à l'équipe de MS pour être franc à ce sujet et prendre des mesures pour le résoudre. Cela montre l'intégrité et l'honnêteté.

    Merci pour tous vous les gars font.

    Fier d'être un utilisateur de MS.

    Meule

  26. 26
    Le 14th Janvier 2010 à 23:28
    Steve Maziarz dit:

    Dans les mots de Gomer Pyle, "Merci! Merci! Merci! "

    Merci! de reconnaître que vous êtes un être humain et peut faire des erreurs. Il est également bon que vous communiquiez clairement les faits et ne donnez pas une chanson d'entreprise et de la danse. C'est génial!

    Merci! Pour un produit vraiment incroyable qui sauve des heures et des heures de temps, est facile à utiliser et est soutenu par une équipe de gens qui font un excellent travail et s'occupent de leurs clients.

    Merci! pour ne pas aller POUF! et de disparaître dans la nuit sans aucun préavis. J'ai commencé à penser comment je commence même à réussir à faire tout ce que Samurai marché peut faire si je devais revenir en arrière et tout recommencer "à la dure".

    OUF! C'est un jour heureux dans mon monde.

  27. Ouf! Me sentais un peu comme un héroïnomane sans ma dose des données par mot clé : D Bon travail les gars, acclamations! : D

  28. Bonne c'était quelque chose de relativement trivial ... BTW - merci de nous dire quel est le plan pour l'avenir est trop!

  29. "Vous aurez toujours besoin d'accéder à nos serveurs à utiliser nos mandataires"

    Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer cela? Vous dites que le logiciel devrait fonctionner même si elle ne peut pas accéder à votre serveur pour une raison quelconque. Dans un autre post, vous dites que «Vous aurez toujours besoin d'accéder à nos serveurs à utiliser nos procurations". Cela signifie que Samurai marché ne fonctionnera pas dans ce cas?

    Le
    Miriam a répondu:

    Je suis désolé, je n'ai pas très bien communiquer.

    Vous pouvez désactiver procurations Samurai marché (via fichier-> Paramètres-proxies) et Samurai marché va continuer à travailler. Ainsi, alors que vous ne pouvez pas utiliser nos procurations sans accéder à nos serveurs, vous pouvez utiliser Samurai marché sans l'aide de nos serveurs.

    J'espère que cela clarifie les choses.

  30. Il ne s'agit pas de problèmes ... c'est la façon dont nous les traitons que nous définit.
    Au lieu d'espérer que quelques utilisateurs ont remarqué, vous êtes transparent et orienté solution. Bon pour vous. Continuez votre excellent travail, Ken; ^)

  31. Moi aussi, je suis propriétaire de MS depuis près au début et je n'ai jamais connu de problèmes. Heureux de voir que vous prenez votre redondance au niveau suivant.

    Je suis dans un forum qui a un certain nombre de débutants qui venaient de franchir le pas d'acheter MS si ils étaient tous un twitter que vous étiez vers le bas. J'ai même gazouillé Ed Dale pour voir si il savait ce qui se passait (en pensant que tout ce que vous buvez Australiens dans le même droit de pub? LOL) et s'est alors rendu compte que c'était après minuit dans la terre australienne (je suis aux Etats-Unis).

    J'ai assuré nos newbsters qu'il ne s'était jamais produit auparavant dans mon année + de la propriété de sorte qu'ils ne devraient pas s'inquiéter. Ils obtiennent tellement peur - ils ont été arrachés si souvent vous savez ...

    Je suis reconnaissant que vous avez posté ce blog afin que je viens de poster dans le forum pour eux de lire et de se sentir assuré.

    Vous ne pouvez pas la première offre du réconfort dans une terre sèche et de prendre le lait et le miel loin ... acheter des serveurs plus redondants .. nous sommes maintenant dépendants de vos services .... LOL

    Rebecca dans le Montana

  32. Je suis si heureux il est de retour. Je ne sais pas ce que je ferais sans Samurai marché.

  33. Je n'ai pas pu accéder à MS pendant les difficultés techniques et au bout de quelques heures par courriel le département de technologie. Peu de temps après, j'ai reçu un e-mail excuses pour le désagrément que cela m'a causé et le problème a été expliqué. MS m'a donné mon nom d'utilisateur unique et le problème a été résolu! Merci MS pour le service à la clientèle et les tutoriels impressionnant par le Dr Anthony!

  34. 34

    Il est bon de savoir que vous pouvez faire confiance à une entreprise d'honnêteté ... au lieu de dire que nous ne voyons pas de questions sur nos activités de fin comme d'habitude, s'il vous plaît vérifier votre fin.

    Les accidents se produisent sur cet outil roches grâce pour maintenir les utilisateurs informés et de leur dire quelles sont les options que vous prenez, il est donc moins susceptible de se produire à nouveau. Cela renforce la confiance en vos clients.

    Le meilleur outil fricken »pour IM.

  35. 35

    Bonjour MS et l'ensemble de nos utilisateurs (votre service est fantastique). J'ai une question concernant l'utilisation de MS sur mon ordinateur portable. Je l'ai acheté et téléchargé son sur mon bureau. Je suis sur mon ordinateur portable plus et je voudrais savoir si je peux le télécharger à elle et si oui, comment puis-je m'y prendre? Merci.

    Micro

    Le
    Noble Samurai répondit:

    Salut Mike,

    Vous pouvez utiliser vos informations d'enregistrement originaux pour télécharger et installer Samurai marché sur un deuxième ordinateur. Si vous n'avez pas les détails de votre enregistrement, vous pouvez contacter le support et nous pouvons vous les fournir à nouveau. support@noblesamurai.com

    Vive,

    Alex

  36. Merci pour la mise à jour. J'espère même problème ne se produira pas, il l'avenir.

  37. Et comment est la version de 30DC et le procès de Samurai marché différent?

    Le
    Erik a répondu:

    Salut Christa, la 30DC et la version d'essai sont les mêmes dans la fonctionnalité, l'exception étant que la version 30DC est celui que vous pouvez utiliser pendant 40 jours. Je le recommande fortement. En outre, avec en vous inscrivant à l'aide et la «version 30DC", vous obtiendrez un rabais sur le prix de la version complète ... et pas un petit rabais soit. Quand j'ai eu le mien, j'ai payé $ 87 au lieu de la pleine $ 150 (mais il aurait été intéressant de le coût total).

  38. Salut les gars,

    Je viens de lire le dernier message sur votre blog (Re: Lion histoire) qui était excellente habitude - alors seulement que j'ai appris sur le problème que vous aviez.

    Eh bien, laissez-moi vous dire, je suis d'accord wit tous les autres commentateurs en donnant Market Samurai 10 sur alors. Non seulement le logiciel irréel, votre soutien est aussi tout simplement irréel.

    Être un utilisateur maintenant un peu plus d'un an, je veux juste vous féliciter avec un travail bien fait. Un pépin (pris soin de bien) est RIEN!

    Vous faites un travail magnifique!