Avez-vous une «contre nature» Profil du lien? (Annonce de nouveaux "domaines référents" de Samurai marché des données)

Partager Bouton

La plupart des gens savent que les liens entrants vers votre site (lorsqu'il est combiné avec l'optimisation sur site) sont les principaux facteurs de classement, en particulier pour les mots clés à forte valeur ajoutée. La plupart d'entre nous savent également que tous les liens sont égaux et que les liens de sites de haute autorité transporter beaucoup plus de puissance (ou «jus» comme nous aimons l'appeler).

Ce que vous ignorez peut-être, c'est que avec le nombre et la qualité des liens, il ya un troisième critère, vous devez également prendre en considération; et grâce à nos partenaires de données impressionnant Majestic SEO, nous sommes fiers d'annoncer l'ajout des «domaines référents" données dans le module de la concurrence SEO Samurai marché.

Beaucoup de liens, une référence de domaine

Quelles sont les référant domaines?

C'est assez simple en fait. Chaque autre site que les liens vers un site Web dans son ensemble, ou une page spécifique sur votre site est considéré comme un domaine de référence différente.

Donc, si vous avez 100 liens pointant vers une page et 90 venez d'un site Web et 10 d'une seconde, vous aurez un nombre de domaine de référence de deux (parce que deux sites différents de lien vers une page donnée sur votre site).

Vous vous attendez à obtenir un faible référant compte de domaine lorsque vous avez concentré vos efforts de renforcement lien sur un site web d'une source unique.

Pourquoi devrais-je me soucier de combien de référence domaines une page a?

Il est clair que le nombre de différents domaines référents pointant vers votre site est un facteur de classement important pour Google. En fait, Rand Fishkin de SEOmoz renommée écrit: «Dans notre analyse des données de corrélation, pas une seule métrique a une corrélation plus positive avec un classement élevé que le nombre de relier les domaines racine."

Remarque: Cette citation de Rand est maintenant presque deux ans et si vous lisez ses messages plus tard, il maintenant aussi une attention particulière sur les liens de médias sociaux (une constatation que nous puissions vérifier nos campagnes de renforcement des liens).

Je pense qu'il est assez facile d'imaginer pourquoi les moteurs de recherche utilisent le nombre de domaines référents uniques comme un facteur de classement. Ce n'est pas trop difficile de manipuler un ou quelques sites et gagner un volume élevé de liens, mais il est plus difficile d'obtenir des liens à partir de diverses sources (en particulier les respectés).

Il me semble que les moteurs comme Google sont à la recherche pour les sites qui gagnent la popularité de lien d'une façon qui semble «naturelle» et des références à partir d'une variété de sites est un indicateur.

Puis-je mesurer compter le domaine de référence pour les pages spécifiques et les domaines?

Samurai marché offre maintenant deux façons de mesurer un nombre de domaine de référence:
1. Domaines référant à la page (RDP) - un décompte du nombre de domaines se référant à une page spécifique.
2. domaines se référant au domaine (RDD) - un décompte du nombre de domaines faisant référence au domaine dans son ensemble.

J'ai fait un sondage rapide de 10 mots clés aléatoires basés sur les objets de mon bureau (pour les curieux, j'ai utilisé de formation de chien, glands rideaux, moniteur plat d'écran Avis, Winnie l'Ourson, imprimante Brother, durée de vie de Tyrannosaurus Rex, Apple Adaptateur , bourse de Bourgogne femmes, Boot Cut Jeans Levi et glace à la vanille - et oui, le truc ici est tout à fait aléatoire!).

Fait intéressant, j'ai observé que le nombre de RDP (référence Domaines à la page) a fluctué énormément. En fait RDP était souvent zéro et montraient en général peu de corrélation de rang.

RDD (en référence domaines au domaine) cependant, était un bien meilleur indicateur. Alors que ce n'était pas le cas où le résultat de recherche avec la plus grande RDD a toujours eu le meilleur classement (sur la page d'optimisation est toujours critique), il a été le cas, même pour les phrases les plus obscurs, que dans presque tous les cas, le minimum RDD compter pour obtenir sur la première page était dans les milliers.

Il semblerait, d'après cet échantillon ensemble de phrases que vous devez simplement avoir un écart de liens à partir d'un certain nombre de domaines pour être «dans le jeu» sur le milieu de phrases de concurrence élevé. La seule exception à cette règle les «cas spécial» de résultats de recherche annonces comme Google images, cartes, etc

Où puis-je voir les comptes de domaine référant à Samurai marché?

Pour voir le nombre de domaine de référence pour une page donnée, il suffit d'aller sur l'onglet de la concurrence SEO et cochez la case pour activer "domaines référents - Domaines (RDD)" et "domaines référents - Page (RDP)". Voici un exemple:

Se référant Domaines exemple

Pour le super curieux, il est également intéressant d'obtenir un compte Majestic SEO (un compte gratuit fera l'affaire). Vous pouvez alors cliquer sur la petite flèche à côté du nombre de domaine de référence sur l'onglet SEO concurrence. Majestic affiche alors une page montrant comment le nombre de domaine de référence a augmenté au fil du temps (qui est à la fois cool qu'ils savent que d'info et je vous suggère également une augmentation progressive de liens est également une indication de la croissance du lien «naturel»).

Comment cette aide? Que dois-je faire si j'ai du mal à classer pour un mot-clé cible?

Avant que vous vous inquiétez d'avoir un compte de domaine bas de renvoi, mon conseil est de revenir à l'essentiel. Tout d'abord, je vérifie que la structure «sur place» est juste, par exemple, vérifiez que le mot clé que vous souhaitez consulter le classement pour est dans la balise title de la page que vous souhaitez classer. Vérifiez également que la page a beaucoup de liens pointant vers des autres pages de votre site. Enfin, veiller à ce que ces liens dans votre site comprennent le mot-clé cible dans le texte d'ancre.

Au-delà des principes de base, vous aurez essentiellement besoin de plus de liens. Si votre nom de domaine dans son ensemble a un faible référant compte de domaine, puis je aller pour un mélange général de liens à la fois à votre nom de domaine et votre page cible d'une variété de sources. Si votre domaine dispose déjà d'un large éventail de domaines se référant déjà, alors je exécuter un programme de renforcement des liens plus ciblée de la page sur laquelle vous travaillez spécifiquement.

Comment puis-je obtenir des liens à partir d'un large éventail de sources?

La création de liens est un sujet que je pouvais (et devrait probablement) à consacrer une longue série de billets de blog séparés à, parce qu'il ya un tableau presque illimité de façons que vous pouvez créer des liens.

Voici une courte liste (et très incomplète) des approches de renforcement des liens que j'aime en ce moment:

1 article Syndication - Syndication articles pour créer des liens est toujours très un aliment de base pour SEO'ers à travers le monde. Il ya des façons de tirer parti de vos efforts ici pour augmenter le «spread» des articles que vous écrivez qui peuvent augmenter de manière significative la valeur à partir d'un seul article et nous allons probablement avoir plus à dire sur ce cours des prochains mois.

2 Obtenir sociale - en prenant le contenu que vous avez écrit et en le poussant à travers des canaux sociaux vous obtenir des liens. Vous pouvez aussi tout simplement de republier ou de promouvoir le contenu sur vos profils de médias sociaux et vous pouvez intentionnellement inviter les gens à pousser le «comme» bouton, etc Dans les messages de blog où je 'ai demandé "les gens à appuyer sur le Facebook comme le bouton Je suis 10x le nombre de "aime" que lorsque je ne l'ai pas.

Les liens directs vous créez via les médias sociaux seront probablement «non-suivi» (et donc pas beaucoup de valeur), mais il semble que votre présence sur ces propriétés est regardé par Google de toute façon. De plus, le flux sur l'effet d'être profilé dans les médias sociaux vous gagnerez la fois des liens de relations que vous allez créer et même des grattoirs qui prennent ce genre de choses et le republier.

3. Flux RSS Présentation - C'est un peu irritable, mais c'est une belle «faire une fois, obtenir des avantages pour la vie» de type affaire. Voici les étapes à suivre:

un. Créer un flux RSS de votre contenu sous une forme abstraite (par exemple publier qu'une partie de chaque article ou article contenu). N'oubliez pas d'inclure un lien vers l'article complet dans votre alimentation.

b. Ensuite, prendre ce résumé flux RSS et de le soumettre au RSS Annuaire de flux comme feedage.com (suffit de faire une recherche pour "Annuaire de flux RSS" et vous trouverez beaucoup de sites similaires).

c. Ces répertoires flux RSS seront ensuite publier votre contenu et inclure votre lien vers la source d'origine. Donc, chaque fois que vous publiez le contenu vous obtenez un backlink instant.

Encore une fois, c'est un peu irritable, alors peut-être digne d'un poste à plein sur son propre, mais j'ai trouvé cette approche particulièrement utile pour les grands sites avec beaucoup de pages qui ne sont pas pleinement indexés par les moteurs de recherche. Rappelez-vous, si une page n'est pas indexé, il ne sera pas conduire un trafic de recherche biologique.

4. Forums - Trouver une poignée de gros, des forums de haut profil dans votre secteur d'activité et de s'impliquer. Assurez-vous que vous remplissez votre profil de forum complètement et de mettre un lien de votre fichier de signature. Ensuite, participer au forum. Ne pas spammer les autres membres, mais au contraire, les aider.

Si vous vous en tenez autour pendant un moment (ou même mieux faire des recherches sur des sites comme Yahoo Answers), vous verrez que les mêmes sujets et de questions sont soulevées à maintes reprises.

Une grande tactique est de préparer une liste de questions fréquemment posées avec des réponses, puis de regarder les forums pour voir si ces questions communes sont posées (un flux RSS est souvent disponible sur les forums qui le rend facile à regarder de nouveaux messages sont saisies).

Vous pouvez ensuite fondre dans chaque fois qu'il ya une question que vous pouvez répondre. Remarque, il est préférable de mettre chaque réponse en termes légèrement différents pour éviter que les utilisateurs ennuyeux du forum. Il est également OK, pour dire "voici une courte réponse, j'ai écrit un long post sur mon blog à ce sujet ...". Puis un lien vers votre blog.

5. Être bon à ce que vous faites - OK, donc ce n'est pas vraiment une stratégie de renforcement des liens autant que d'une stratégie «comment faire pour la vie». En général, si vous faites du bon travail, les gens vont se lier à vous. Surtout si vous faites du bon travail et prenez l'habitude de demander avec qui vous travaillez pour vous donner le lien que vous aurez un peu.

Nous visons à vendre un bon produit et MarketSamurai.com a attiré plus de 2,3 millions de liens sans «le renforcement des liens« formelle.

6 Publication de contenu sur votre site - Encore une fois, pas une suggestion de renforcement des liens traditionnels, mais les liens internes sont précieux. C'est des maths simples qu'un site avec 1000 pages a plus lien interne «jus» à partager que le site de 20 pages (vous aurez également à choisir une pile de longue trafic de queue en publiant beaucoup de contenu).

Construire plus de contenu sur votre site est une stratégie de trafic de tueur.

En plus de ce qui précède, il ya beaucoup d'autres stratégies de liens, vous pouvez suivre y compris Social Bookmarking (idéal pour aider pages indexé), mémoires répertoire, la mendicité (par exemple, demander à ceux qui vous faites affaire avec un lien vers vous), la recherche concurrentiel, où vous utilisez des outils comme lien le rapport de profil de Samurai marché pour voir ce qui relie vos concurrents ont et voir si la source de lien lier à vous et bien plus encore.

Alors jetez un oeil maintenant dans Samurai marché et voir quel genre de référence le profil de domaine que vous avez.

Santé

Ben

PS Comme le poste? Je t'aime pour partager l'amour avec un Facebook «J'aime» ci-dessous.

PPS Pour tout le monde à la suite des séries de conversion des billets de blog, ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas oublié! Le dernier poste de la série sera bientôt!