Pleins feux sur la monétisation

Partager Bouton

Quel que soit le nombre de visiteurs de votre site reçoit, si vous ne pouvez pas convertir les visiteurs en clients, tout votre temps et effort est gaspillé.

Donc, aujourd'hui, nous braquer les projecteurs sur le module de monétisation de Samurai marché de regarder quelques-uns des meilleurs et des plus efficaces méthodes de génération de flux de trésorerie de visiteurs.

Comment faire pour trouver les produits et évaluer la viabilité du marché

La première étape est de tester un marché pour s'assurer qu'il vaut la peine de poursuivre.

Cette vidéo vous fera passer de la case - dissiper certains mythes communs entourant la viabilité du marché, et vous guider à travers le processus de recherche de produits.

Comment écrire une annonce attrayant en quelques minutes

Ensuite, vous avez besoin pour promouvoir votre produit à vos visiteurs.

Vente efficace copie d'écriture utilisés pour être difficile - mais pas plus. Dans cette vidéo, Brent vous guide étape par étape à travers la création d'une annonce attrayant pour votre produit.

Comment publier une annonce pour votre site web

Bien sûr, une fois que vous avez trouvé un produit et créé votre annonce, vous aurez besoin d'obtenir que l'annonce devant vos clients.

Dans cette vidéo, Anthony va vous montrer tout ce que vous devez savoir pour publier votre annonce sur votre blog, en utilisant Samurai marché.

La clé de la viabilité commerciale

Une fois que vous avez regardé ces vidéos, vous aurez tous les outils dont vous avez besoin pour trouver des marchés viables - une étape très importante pour tout acheteur d'Internet.

Il est temps de démarrer Samurai marché et c'est parti!

Le module de monétisation de Samurai marché fait partie de la version complète de Samurai marché. Si vous n'avez pas acheté Samurai marché, et que vous voulez accéder au module de monétisation, cliquez ici pour acheter maintenant.

Alex
PS - La semaine prochaine, nous allons être en train de les projecteurs sur le module de publication de contenu.