RSS est maintenant plus simple que jamais

Salut Samurai,

Ben Galt ici.

Je veux partager avec vous une autre caractéristique Samurai marché à l'intérieur du module "Répertoire".

Celui-ci implique des flux RSS.

Qu'est-ce que RSS et pourquoi est-il si puissant?

Si vous n'avez pas entendu parler de flux avant, c'est un outil simple mais très puissant pour la collecte de contenu spécifique automatiquement sur tout le web, et soit avoir livré à vous de lire - ou le rééditer.

Cela signifie que vous pouvez utiliser le RSS pour rester à jour avec les dernières nouvelles "de l'intérieur" de votre niche. OU garder votre site Web mis à jour avec de nouveaux contenus de partout dans le web (quelque chose que Google aime à voir) - sans lever le petit doigt!

Et en utilisant Samurai marché, trouver un contenu pertinent nourrit à l'intérieur de votre créneau n'a jamais été aussi facile.

Il est maintenant un bouton pour tous vos besoins de RSS.

Un bouton vous donne tous les aliments pour vos sources de contenu choisis

Lors de la sélection précédemment nourrit votre flux, chaque source de contenu requis son propre bouton RSS.

Nous avons simplifié ce processus en fusionnant tous ces boutons en un seul.

Le "RSS pour la sélection" fait maintenant tout en un seul clic. Peu importe ce que les sources de contenu que vous avez sélectionné ci-dessus, le flux RSS sera affiché dans la fenêtre contextuelle.

Que faire maintenant ...

Si vous vous demandez comment utiliser ces flux RSS pour la recherche de votre niche, ou republier le contenu sur un site Web, le défi de la Journée Trente a créé quelques vidéos sur l'utilisation de Google Reader comme un lecteur RSS et Re-édition Fils RSS de marché Samurai sur le web ces sujets.

Juste un petit rappel ...

Juste un petit rappel - le "Répertoire" module est une partie de la version complète de Samurai marché - si vous êtes dans un procès en cours, ou si vous possédez la version complète de Samurai marché, alors vous serez en mesure d'accéder ces nouvelles fonctionnalités.

Mais si votre période d'essai a expiré, vous ne serez plus en mesure d'accéder aux fonctions de RSS à l'intérieur de Samurai marché.

Pour accéder à ces fonctions, vous pouvez mettre à niveau vers la version complète de Samurai marché ici .

Amusez-vous!

-Ben

Ben Galt est notre maître musclé du marketing vidéo (responsable de la production de la plupart des vidéos que vous aimez dans le Dojo) et une commercialisation de l'Internet ruse dans son propre droit.

Ben a écrit 7 poste (s) de Noble Samurai

9 Responses to "RSS est maintenant plus simple que jamais"

  1. 1
    Le 12 mai 2009 à 00h29
    Eddie Prasauckas dit:

    Cela ressemble très bonnes infos, mais pouvait à peine entendre
    ce qui était dit. Peut-être pour les futures vidéos que vous pourriez
    utiliser un meilleur microphone.
    Merci,
    Eddie

  2. Les gars, vous faites un travail frapper avec l'évolution de ce produit. J'apprécie vraiment votre travail acharné et l'innovation

  3. Gars génial! Cela va être si utile, merci de faire tout ce travail.

  4. 4
    Le 12 mai 2009 à 08h13
    tomartomartini dit:

    merci bien fait

  5. 5
    Le 12 mai 2009 à 12h05
    Jim Ault dit:

    Exemple intéressant de la page et RSS résultats en direct l'évolution du mot clé recherché .. «bonheur» à la place de votre «bonheur» (le film)
    Tous les flux actuels de sur la page de mon navigateur a montré l'orthographe habituelle à la suite de recherche par défaut (houe le moteur d'alimentation Webzine pense). C'est l'un des inconvénients majeurs de flux d'atterrissage sur des pages importantes. Bon exemple en choisissant 'bonheur'

  6. FYI: les moteurs de recherche ne peuvent pas voir quoi que ce soit dans le module RSS parce que c'est Javascript, si votre objectif Squidoo n'apparaîtra pas frais et mis à jour. Seuls les vrais visiteurs pourront voir les articles de l'alimentation.

    Une grande fonctionnalité pour les autres sites quoique ...

  7. J'ai toujours aimé obtenir vos e-mails et de trouver les nouveautés de Samurai marché. Ils sont faciles à comprendre, alors merci les gars.

    PS. Le son est un peu faible quoique, je dois mettre mon volume élevé.

  8. [...] RSS est maintenant plus simple que jamais [...]

  9. C'est bon à savoir. Il peut être difficile d'essayer de garder propriétés Web 2.0 mis à jour!

    Merci!