Nouveau planificateur Google Keyword Tool & Market Samurai Mise à jour

Partager Bouton

La semaine passée a été riche en événements ici au QG Samurai Noble, et nous avons voulu vous mettre au courant de l'état du module recherche de mots clés dans Samurai marché.

Google a annoncé en mai de cette année que ce serait le remplacement de mots clés avec son nouveau planificateur de mots-clés - vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.

Le terme officiel était qu'ils avaient leur retraite de mots clés vers la fin de Juillet, de sorte que nous nous sommes fixés immédiatement la tâche de faire notre travail du module Recherche de mots clés avec le Planificateur de mots-clés.

Après 4 semaines, des centaines de canettes de Pepsi Max, et d'innombrables lignes de code par notre équipe de développement, nous avons eu une version de Samurai marché qui travaillait avec le Planificateur de mots-clés - mais nous avions encore à le mettre dans les tests appropriés.

Avance rapide au vendredi de la semaine dernière, nous avons eu une poignée de rapports de ruissellement dans la file d'attente grâce à notre support sur le module courant recherche de mots clés ne chargeant pas pour certains utilisateurs.

Les tests internes ne pouvait pas reproduire le problème (comme cela est souvent le cas!), Nous avons donc demandé aux utilisateurs de soumettre des journaux de débogage. Après avoir vu les journaux de débogage, il est devenu évident que Google avait commencé forçant un regroupement d'utilisateurs AdWords pour utiliser le planificateur de mots-clés.

Donc, nous avons dû accélérer notre calendrier.

Qu'est-ce que cela signifie pour le module recherche de mots clés?

Du point de vue des usagers, le module recherche de mots clés doit encore fonctionner très similaire à la façon dont il l'a fait auparavant. La plupart des modifications ont été apportées dans les coulisses, et nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact sur votre flux de travail - 95% des utilisateurs de continuer à utiliser l'ancienne version de mots clés pour le moment, et il n'y aura pas perceptible changer pour le module recherche de mots clés pour ces utilisateurs.

Lorsque vous effectuez recherche de mots clés, Samurai marché va vérifier pour voir si vous avez toujours accès à l'outil de mots-clés et d'exécuter la version actuelle de l'application. Si Google a changé de votre compte AdWords à utiliser le planificateur de mots-clés, Samurai marché va le détecter, et que vous sachiez que vous avez besoin de mettre à jour vers une version spéciale qui fonctionne avec le Planificateur de mots-clés.

Le principal changement au module Recherche de mots clés est qu'il utilise maintenant par défaut à l'aide de données de correspondance exacte, alors qu'il sert à défaut Broad Match.

Si vous ne connaissez pas la différence entre les types de match, voici un rapide aperçu de la façon dont ils diffèrent:

  • Recherches précises - Avec le type de correspondance mis à 'correspondance exacte », le chiffre de trafic SEO se rapporte à la façon dont beaucoup de gens sont en tapant le terme exact que vous recherchez. Par exemple, si votre mot clé est «pêche à la truite», puis l'SEOT pour la recherche exacte pourrait indiquer combien de personnes typées la phrase exacte pêche à la truite »dans Google et cliqué pour visiter le site numéro un classé dans les résultats de recherche.
  • Recherches Broad - Avec le type de correspondance réglée sur "requête large», le chiffre du trafic SEO concerne combien de personnes sont à la recherche pour une phrase contenant de la truite »les mots et« pêche »(dans l'ordre des mots) avec des mots supplémentaires, et puis en cliquant travers de visiter le site numéro un dans les résultats de recherche.

  • Recherche d'expressions - Avec le type de correspondance mis à 'expression exacte », le chiffre du trafic SEO concerne combien de personnes sont à la recherche pour une phrase contenant les mots de votre mot-clé dans ce mot ordre spécifique, puis en cliquant travers de visiter le site numéro un dans les résultats de recherche.

Pourquoi nous avons choisi d'aller avec les données de exacte

Lorsque nous avons lancé Samurai marché un peu moins de 5 ans, il était très populaire dans la communauté SEO utiliser le Broad Match Type pour faire des fins de SEO. La logique est que si vous étiez à obtenir un rang # 1 pour le mot-clé «formation de chien", alors vous obtenez souvent un classement n ° 1 pour "chien de formation» et de nombreuses variantes à longue queue des mots-clés.

Cependant, au fil des ans, avec des révisions constantes de l'algorithme de Google et la concurrence accrue des moteurs de recherche, ce qui a montré de moins en moins vrai que règle générale.

Nous avons entendu d'innombrables rapports de nos clients qui ont atteint l'# 1 classement pour un mot clé qui ont indiqué que les prévisions de trafic de correspondance exacte sont beaucoup plus en ligne avec leur trafic réel observé, plutôt que les estimations générales match trop optimistes.

En conséquence, au fil du temps le consensus dans la communauté SEO a évolué pour favoriser données de correspondance exacte, que vous ne pouvez vraiment optimiser votre site pour phrases de mots clés exacts.

Beaucoup de nos usages tendu la main pour nous et nous a demandé à ce sujet, et si vous jetez un oeil à ce fil sur le forum Guerrier, vous verrez que la plupart des gens recommandent d'utiliser à la place exacte de Broad match car il est beaucoup plus logique quand vous faites de mots-clés de recherche à des fins de SEO - il est donc logique d'en faire le défaut à partir de maintenant.

Notre recommandation actuelle est d'optimiser pour les mots clés de correspondance exacte, et si vous obtenez tout le trafic supplémentaire (que vous aurez sans doute encore obtenir) en raison de la cueillette aussi quelques classements de long-queue puis traiter que comme un bonus. Il est beaucoup mieux d'être prudent et de sous-estimer vos résultats et obtenir des "belles surprises" que d'attendre à une avalanche de trafic en se basant sur les données de vos objectifs trop optimistes en requête large.

Un mot sur les mots-clés prédéfinis de recherche

Comme Google a publié leur planificateur de mots-clés en avance sur leurs délais fixés, nous avons toujours pas eu beaucoup de temps pour peaufiner les presets de filtrage de mots-clés de recherche pour produire des résultats optimaux pour les scénarios de recherche de mots clés de base.

Nous allons travailler au cours des prochaines semaines pour affiner ces filtres. Si vous avez quelques paramètres recommandés qui ont travaillé pour vous, s'il vous plaît sentir libre de les partager dans les commentaires ci-dessous!

Pour le moment, si vous n'êtes pas reprendre autant de résultats lorsqu'on fait des recherches de mots clés que vous attendez, alors vous voudrez peut-être pour se détendre les filtres un peu de filtrer moins de mots-clés sur, que les numéros de correspondance exacte auront tendance beaucoup plus faible que leurs homologues large ou expression exacte.

Nous aimerions entendre vos commentaires!

Nous avons encore un certain nombre d'améliorations que nous allons mettre en œuvre au cours des prochaines semaines, y compris une accélération de l'ensemble du module Recherche de mots clés. Nous allons également mettre à jour nos documents de formation pour veiller à ce qu'ils correspondent à la dernière version de Samurai marché.

Comme cette version nouvelle et améliorée du module Recherche de mots clés déroule aux utilisateurs, nous avons vraiment besoin de vous les gars pour nous faire savoir ce que vous aimez (ou ne aimez pas) sur la nouvelle version de sorte que nous pouvons donner la priorité aux nouvelles fonctionnalités en conséquence.

Si vous souhaitez essayer la nouvelle version du planificateur de mots-clés du marché Samurai, ou avez des commentaires au sujet de la nouvelle construction, s'il vous plaît envoyez un courriel à support@noblesamurai.com - notre équipe d'assistance est attend avec impatience vos commentaires!

Eugene

Eugène a écrit 18 poste (s) pour Noble Samurai

One Response to "New Planner Google Keyword Tool & Market Samurai Update"

  1. Lors de la recherche de correspondance exacte pour lor mots clés à faible trafic je supprimer les filtres entièrement et de se concentrer sur le trafic estimé et la qualité sémantique du mot lui-même, qui est de dire à quel point le mot-clé représente l'objectif d'affaires, je suis en train de réaliser. Ensuite, je vais regarder le module de la concurrence de vérifier que la montée vers les premières places est réellement faisable.

    Lorsque les recherches sont très faibles, vous pouvez vous retrouver avec 3-5 résultats, même si les filtres sont assez bas. Mieux les supprimer complètement et voir si un mot-clé avec moins de trafic pourrait être mieux pour votre objectif d'affaires.

    Pour les mots clés les plus populaires, à la place, ou en utilisant de larges recherches je garde SEOT à environ 40 et ensuite filtrer à travers les résultats avec l'approche plus sémantique et basée comptition décrit ci-dessus.

    Content de vous voir les gars travaillent dur sur le nouveau logiciel pour suivre les mises à jour de Google. Puis-je passer à la nouvelle version tout de suite ou dois-je attendre pour Google de passer mon compte AdWords en premier?

    Merci pour vos efforts.
    Emanuele's dernier blog post ... Ci basta davvero un'adsl médiocre?